July 25, 2024

Si vous souhaitez que votre salle de bain ressemble davantage à un spa, vous devez y ajouter quelques éléments décoratifs. Quelques étagères pour des livres élégants et quelques vases avec des fleurs ou des branches seront un moyen idéal pour éliminer l’ennui de l’environnement de la salle de bain et lui donner également un aspect plus aristocratique. De plus, quelques petites plantes apporteront de la fraîcheur à l’espace tout en le rendant plus naturel et relaxant.

L’une des meilleures façons de décorer une salle de bains dans un style italien consiste à utiliser du carrelage. L’utilisation d’un carreau de céramique de couleur claire donnera à votre pièce une sensation de luminosité et d’espace. De plus, une large gamme de couleurs est disponible afin que vous puissiez trouver le design parfait pour votre salle de bain.

Certains choisissent de renforcer le style minimaliste d’une salle de bain avec douche à l’italienne avec une finition en tadelakt sur les murs, à l’esthétique brute mais belle. Il est important de noter cependant que ce style nécessite un entretien extrêmement régulier car les dépôts de savon et de calcium peuvent rapidement s’installer entre les galets.

Une autre option populaire consiste à avoir un drain linéaire, beaucoup plus facile à entretenir qu’un drain traditionnel installé au milieu du sol. Les drains linéaires ne nécessitent qu’une seule pente pour fonctionner, ce qui les rend plus faciles à nettoyer et plus résistants aux fuites. Il faut cependant s’assurer que toute la zone entourant la douche soit étanche. Dans le cas contraire, l’eau pourrait s’infiltrer dans d’autres parties de la pièce et causer des dégâts importants. salle de bain douche italienne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *